Hady Ba's weblog

Incroyable

Posted in Uncategorized by hadyba on janvier 22, 2008
Sérieusement, est-ce que vous pouvez y croire? Ils nous auraient sciemment menti! C’est tellement énorme! Je suis comme vous, je ne m’attendais pas du tout à une telle révélation et mon monde vient de s’écrouler.

L’étude originale est ici.

J’avoue que ce qui me choque, c’est moins le fait que le gouvernement Bush ait menti pour déclencher la guerre que l’aveuglement volontaire pendant toute cette période d’une grande partie de l’intelligentsia US. Dans une démocratie, ça ne devrait pas être grave d’avoir des dirigeants stupides, à condition que les contre pouvoirs (presse, justice et société civile) fonctionnent.

Laisser un commentaire

