Hady Ba's weblog

Patrick Lozès

Posted in Afrique, Françafrique, France by hadyba on juillet 19, 2009

Patrick Lozes

Je sais que je devrais faire jouer la Solidarité Noire bien connue et me taire mais bon….

Une des choses qui me fascine chez Patrick Lozès, c’est qu’il fait avancer la cause noire en France de manière absolument remarquable en montrant que nous sommes comme tous les autres et pouvons être aussi opportunistes et prêts à vendre notre base que quiconque. Parce que suggérer fortement que la différence de réception des discours d’Accra et de Dakar n’est due qu’à la couleur de la peau des messagers, quand on est président du CRAN, c’est presque admirable…

Mais si ça se trouve, je suis mauvaise langue et c’est tout simplement de la stupidité.

PS: Si M. Lozès était réellement stupide, je voudrais m’excuser de l’avoir accusé d’opportunisme!

Tagged with:

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. maya said, on juillet 27, 2009 at 10:23

    hahaha, c’est méchant, petit Hady

  2. hadyba said, on juillet 27, 2009 at 10:24

    Même pas!
    PS: Welcome.


Laisser un commentaire

