Hady Ba's weblog

Islamisation reportée

Posted in miscellaneous by hadyba on mars 6, 2007

Vous en avez forcément entendu parler: vers la fin du siècle, l’Europe sera totalement islamisée, les piscines ne seront plus mixtes et bien évidemment la burqa sera obligatoire pour les dames. Vous vous dites que ce ne sont là qu’élucubrations de militants d’extrême droite? Détrompez-vous, quelqu’un d’a priori aussi respectable que Bernard Lewis de Princeton nous l’assure: bientôt, l’Europe sera une province du Maghreb, on pourra la renommer Eurabia avec comme capitale la bien nommée Londonistan. Personnellement, j’avoue que la perspective de bloquer le vendredi les Champs Elysées pour prier me semble un peu bizarre quoique ne manquant pas d’un certain intérêt. OK, en France, il y a Philippe de Villiers qui, fidèle à la tradition chevaleresque de sa famille essaie de sauver les irréductibles gaulois mais bon, à moins de 5% des intentions de vote, on se dit que c’est un peu mal parti.

Je me préparais donc tranquillement au temps bénis où l’émir d’Alger régnerait à Bruxelles et où l’Ayatollah Khamenei enverrait des consultants en vice et vertu pour rééduquer les masses occidentales (forcément perverties n’est-ce pas?) lorsque j’ai lu la semaine dernière un sondage selon lequel certes, l’Islam était la deuxième religion de France mais, seulement trois pour cent des français se déclarent musulmans. Vous vous rendez compte? Seulement 3% des français? Comment voulez-vous établir un émirat avec une partie aussi ridicule de la population? Sachant qu’en plus, parmi ces 3% il doit y avoir une part non négligeable de traîtres qui n’aimeraient en aucun cas vivre dans un Etat islamique régi par la charia, je me demande si je verrai avant ma mort (que je prévois vers la fin de ce siècle sauf incident indépendant de ma volonté) les prières promises sur les Champs. Gageons cependant que ce n’est que partie remise…. mon petit fils peut être!

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on mars 7, 2007 at 12:52

    Je pense que d’ici la fin du siècle on aura d’autres soucis à surmonter que la montée supposée de l’intégrisme islamique..

  2. ganoucha said, on mars 7, 2007 at 1:16

    c’est trop ennuyeux comme spéculation, je baille déjà.

  3. Anonyme said, on mars 10, 2007 at 8:05

    salam,audela de ‘lhumour,il y quand mème quelque chose d’inquètant,c’est de considérer que les citoyens de onfession ne sont pas un danger parce qu’il sont peut nombreux,ça laisse entendre que si il étaient nombreux,il seraient un danger,donc,que ce qui est rassurant cen’est pas l’islam,mais le nombre,étrange ce genre d’analyse,ça ressemble a ceux qui refuse l’entrée de la turquie,pour les mème raison.
    Puis viens,ensuite,c’est façon de parler de la sharia, à travers le prisme le plus noir qui soit,il est étonnant de voir,ceux quis e réclame de la science d’etre aussi ignorant de l’islam,et de dire et répéter ce qui est dit par les pseudo psécialsites de l’islam comme chebbel ,medded,arkoum et compagnie sur la sharia,que ce qui est des peines corporels,ou des lectures les plus fermer,et radicales, la sharia c’est d’abord une conception de la vie de la mort,de l’humain et du divin,c’est une voie avant d’etre une loi.

    salam

  4. Anonyme said, on mars 12, 2007 at 5:09

    Il va de soi que je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis cher Anonyme. Juste qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer!

  5. Anonyme said, on janvier 5, 2008 at 3:07

    Particulièrement génial, mieux vaut en rire. ^^

  6. Anonyme said, on février 12, 2008 at 7:10
  7. Anonyme said, on avril 24, 2008 at 9:44

    tout a été déjà dit sur le net rien à la télévision depuis 7 ans !!!

  8. khalid said, on décembre 16, 2009 at 12:12

    Hady tu me surprends chèr philosophe avec ces analyses, je suis assez d’accord avec toi, je trouve que les musulmans ont beaucoup de travail à faire pour passer de 3% à 50 ou 60 % afin de dominer l’Europe….


Laisser un commentaire