Hady Ba's weblog

Expo Akeba àDakar

Posted in Uncategorized by hadyba on avril 6, 2007

Ce post pour ceux de Dakar. Le peintre Akéba (qui se trouve accessoirement être mon oncle) expose du 5 au 12 Avril au just4U. C’est assez drôle, Il y a deux ans, juste au moment où il avait déjà commencé ce cycle et conceptualisait son travail Akéba était venu à Paris et nous en avions longuement discuté sans que j’aie vu un seul tableau. Depuis lors, je ne suis pas allé à Dakar et n’avais donc aucune idée de la manière dont ce travail avait évolué. N’empêche que j’ai souvent repensé à ce cycle en me demandant comment il avait évolué Là, Abdou vient de m’envoyer quelques photos et l’argumentaire de l’expo. J’adore, …… mais étant donné que c’est mon oncle préféré, vous pourriez douter de mon impartialité. Je vous mets en ligne l’invit’ ainsi que l’argumentaire. Si vous êtes à Dakar, faites donc un tour au Just4U et SVP dites moi ce que vous avez pensé de l’expo. Est-elle géniale, sublime ou divine?

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Anonyme said, on avril 6, 2007 at 8:37

    Je suis à deux pas. J’irais donc voir.

    Cela va sans dire, je trouverais le moyen de choisir entre les trois appréciations que tu proposes si objectivement.


    Doomu Rewmi

  2. hatice h said, on juin 1, 2007 at 11:32

    j’y étais, pas mal (les tableaux s’entend)


Laisser un commentaire

