Hady Ba's weblog

Ultra Gauche

Posted in Uncategorized by hadyba on novembre 12, 2008
Au début, l’expression ultra gauche m’a étonné puis j’ai compris: si vous classez à droite un parti d’extrême droite (UMP), au centre, un parti de droite (MODEM), à gauche, un parti centriste (PS) à l’extrême gauche des partis de gauche (PC, LCR), vous êtes bien obligé de créer une catégorie ultra gauche pour classer des gens d’extrême gauche!

Logique non?

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tchitchi said, on novembre 12, 2008 at 6:18

    Tu as donc réussi à replacer les pièces du puzzle? tu es bien plus malin que moi…

  2. Anonyme said, on novembre 12, 2008 at 8:56

    normal ma fille:
    il est toucouleur
    tu es serere
    CQFD !!
    hihihi

    natty

  3. Tchitchi said, on novembre 13, 2008 at 1:07

    Tu as occulté le ton ironique de la remarque, ma Natty…ça change tout le sens de mon commentaire….Et donc du tien aussi…haha, c’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé, n’est-ce pas, ma petite Peule???

  4. Anonyme said, on novembre 15, 2008 at 7:48

    Je ne m’en mêlerai même pas! Ceci dit, j’ai un ring à disposition si ça peut vous aider.

  5. Anonyme said, on novembre 16, 2008 at 10:23

    Cela semble logique. Comme je n’aime pas la politique, je ne dirai mots…
    De toute façon, les extrêmes satyre !!! Rire !


Laisser un commentaire

